Solutions en énergie renouvelable

Lebras Frères installateur de solutions en énergie renouvelable sur Tournon-sur-Rhône et Tain l'Hermitage.

Installateur de solutions en énergie renouvelable à Tournon-sur-Rhône, Tain l'Hermitage et les communes environnantes en Drôme-Ardèche.

Installer un chauffe-eau solaire pour un premier pas vers la transition énergétique de votre maison en Drôme - Ardèche.

Pour produire votre eau chaude sanitaire, un dispositif simple transforme l’énergie solaire en chaleur : le chauffe-eau solaire.

De nombreux avantages à connaître :

  • La production d'eau chaude pour les besoins quotidiens
  • Il peut chauffer gratuitement jusqu’à 70% de votre eau chaude sanitaire
  • Vous pourrez réaliser une économie annuelle jusqu’à 35%
  • Contribution à la réduction d'émission des gaz responsables du réchauffement de la planète.

Le ballon thermodynamique VIESSMANN, une solution unique et avantageuse pour votre maison à Tournon-sur-Rhône et Tain l'Hermitage.

Si vous posséder un local supérieur à 12 m², le ballon thermodynamique peut y être installé pour prélever les calories de l'air ambiant en réduisant par la même occasion le taux d'humidité de l'air. En cas d'absence de local, il peut être installé à l'extérieur pour prélever les calories de l'air et fonctionner jusqu'à -5°C. En dessous, un réchauffeur électrique prend la relève.

Ainsi, en ne rejetant aucun gaz à effet de serre et en utilisant une énergie renouvelable propre et inépuisable (l'air), le Vitocal 060-A vous assure 70% d'économies sur votre facture l'électricité par rapport à un chauffe-eau électrique.

Transformez l'énergie présente dans l'air extérieur en chauffage en faisant appel à votre installateur tournonais de pompe à chaleur.

La pompe à chaleur air-eau repose sur le principe de l'aérothermie. Elle puise les calories contenues dans l'air extérieur pour la projeter en chaleur dans un circuit de chauffage et la diffuser à l'aide de radiateurs. Le fonctionnement économique de la PAC air-eau permet de produire davantage d'énergie qu'elle n'en consomme.

Pour 1kWh électrique consommé, une pompe à chaleur produit en moyenne 4 kWh de chaleur, soit une récupération gratuite de 3 kWh (coefficient de performance de 4, COP). Vous pouvez réaliser jusqu'à 70% d'économies d'énergies.

CHAUFFAGE - ENERGIE RENOUVELABLE - CLIMATISATION - SANITAIRE...

Nos autres services